Somos los fabricants profesionales de motocicletas que tienen más de 10 patentes para bicicletas de tierra.
Langue
Meilleure usine de service de qualité

Meilleure usine de service de qualité

travaille en étroite collaboration avec les clients pour créer et gérer des programmes qui répondent à leurs besoins uniques.

Envoyez votre demande

FAQ

1. Quelles sont vos conditions d'emballage ?
Généralement, nous emballons nos marchandises cadre intérieur en fer + boîte en carton extérieure. Si vous avez un brevet légalement enregistré, nous pouvons emballer les marchandises dans vos boîtes de marque après avoir reçu vos lettres d'autorisation.
2.Acceptez-vous la personnalisation ?
Oui, nous fournissons généralement le logo, la configuration, les schémas de couleurs, la conception de décalcomanies, etc. Et ODM est également acceptable, veuillez simplement nous contacter pour plus de détails sur la communication.
3.3.Puis-je mélanger différents modèles dans un conteneur ?
Oui, différents modèles peuvent être mélangés dans un conteneur, mais la quantité de chaque modèle ne doit pas être inférieure à MOQ (le MOQ dépend de différents modèles avec une configuration différente)

Avantages

1.Notre société a intégré le système de chaîne d'approvisionnement le plus professionnel en un seul afin que nous puissions vous fournir les produits les plus de qualité et les services professionnels.
2.Nous avons élargi notre R&département D pendant ces années et maintenant, nous avons 5 ingénieurs et concepteurs professionnels afin que nous puissions répondre à vos besoins personnels et vous offrir une expérience OEM parfaite.
3. Nous avons établi une relation solide et stable avec nos partenaires en amont afin que nous puissions vous assurer notre prix est le plus économique du marché.

À propos de Nicot

Chongqing Nicot Industrie et Commerce Co., Ltd. est un fabricant de motos de taille moyenne situé à Chongqing, la plus grande base de production de motos en Chine. Tous les membres principaux ont plus de 15 ans d'expérience dans des entreprises de premier plan, ce qui nous permet de vous offrir un service professionnel et efficace. Depuis la date de création en 2017, Nicot se spécialise dans le développement et la fabrication de motos distinctives avec une propriété intellectuelle complète. Nous nous concentrons sur la production de produits distinctifs, actuellement principalement des produits de moto tout-terrain. Plus de 50% des pièces de notre moto sont conçues et développées par nous-mêmes, ce qui éloigne nos clients de l'horrible concurrence des produits en double. Votre marge en vendant nos produits est assurée. Spécialiser Personnaliser pour différents clients afin de répondre à différentes demandes. Cela nous a également permis d'occuper une part des principaux marchés de la moto tout-terrain aux Philippines, en Russie, en Ukraine, etc. en quelques années seulement. De plus, nos produits sont également vendus aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Afrique, etc. Dans l'attente de votre prochaine adhésion. Soyez Différent, Soyez Réussi ! ! !

FAQ

1.Quel est votre service ?
Concentrez-vous principalement sur la personnalisation des motos tout-terrain différenciées en fonction des différentes demandes des différents marchés, fournissez également des pièces de rechange, des pièces de réglage, etc.
2. Quelle est votre politique d'échantillon ?
Nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de messagerie.
3.3.Puis-je mélanger différents modèles dans un conteneur ?
Oui, différents modèles peuvent être mélangés dans un conteneur, mais la quantité de chaque modèle ne doit pas être inférieure à MOQ (le MOQ dépend de différents modèles avec une configuration différente)

Avantages

1.Notre société a intégré le système de chaîne d'approvisionnement le plus professionnel en un seul afin que nous puissions vous fournir les produits les plus de qualité et les services professionnels.
2.Nous avons établi une relation solide et stable avec nos partenaires en amont afin que nous puissions vous assurer notre prix est le plus économique du marché.
3.Nous avons élargi notre R&département D pendant ces années et maintenant, nous avons 5 ingénieurs et concepteurs professionnels afin que nous puissions répondre à vos besoins personnels et vous offrir une expérience OEM parfaite.

À propos de Nicot

Chongqing Nicot Industrie et Commerce Co., Ltd. est un fabricant de motos de taille moyenne situé à Chongqing, la plus grande base de production de motos en Chine. Tous les membres principaux ont plus de 15 ans d'expérience dans des entreprises de premier plan, ce qui nous permet de vous offrir un service professionnel et efficace. Depuis la date de création en 2017, Nicot se spécialise dans le développement et la fabrication de motos distinctives avec une propriété intellectuelle complète. Nous nous concentrons sur la production de produits distinctifs, actuellement principalement des produits de moto tout-terrain. Plus de 50% des pièces de notre moto sont conçues et développées par nous-mêmes, ce qui éloigne nos clients de l'horrible concurrence des produits en double. Votre marge en vendant nos produits est assurée. Spécialiser Personnaliser pour différents clients afin de répondre à différentes demandes. Cela nous a également permis d'occuper une part des principaux marchés de la moto tout-terrain aux Philippines, en Russie, en Ukraine, etc. en quelques années seulement. De plus, nos produits sont également vendus aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Afrique, etc. Dans l'attente de votre prochaine adhésion. Soyez Différent, Soyez Réussi ! ! !

Étapes du service ODM/OEM :

1. Analyser la demande du client et les situations du marché.
2. Si les clients ont déjà une conception ou un dessin, ils ont juste besoin de nous pour fabriquer des produits avec le logo de leur entreprise, nous vous enverrons un devis. Mais si les clients n'ont pas un design idéal, notre équipe de vente et R&Le département D enverra une solution recommandée dès que possible.
3. Les ventes citeront différentes solutions et prix.
4.Après la communication, parvenez à un consensus sur la conception et le prix, puis signez le contrat.
5. Nous achèterons tout le matériel requis et commencerons la production d'échantillons. Il faut généralement 45 jours ouvrables pour terminer l'unité d'échantillonnage après avoir obtenu le dessin confirmé. 
contrôle 6.Quality avant l'emballage.
7. Emballage et organisation de la logistique.

Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Envoyez votre demande

We are the professional motorcycle manufacturers who have more than 10 patents for dirt bikes.
Language
Best Quality Service Factory

Best Quality Service Factory

works closely with clients to create and manage programs which meet their unique requirement.  

Send your inquiry

FAQ

1.What is your terms of packing?
Generally, we pack our goods inner iron frame+outer carton box. If you have legally registered patent, we can pack the goods in your branded boxes after getting your authorization letters.
2.Do you accept Customization?
Yes, we usually provide Logo,configuration,color schemes,decals design etc.And ODM is acceptable too, pls just contact us for details communication.
3.3.Can I mix different models in one containers?
Yes,different models can be mixed into one containers,but the quantity of each model should not be less than MOQ(The MOQ is depending on different models with different configuration)

Advantages

1.Our company integrated the most professional supply chain system in one so we can provide you the most quality products and professional serivices.
2.We have expanded our R&D department for these years and  now we have 5 professional engineers and designers so we can meet your persoal needs and get you a perfect OEM experiences.
3.We hace established strong and stable relationship with our up-stream partners so we can insure you our price  is the most economical in the market.

About Nicot

Chongqing Nicot Industry and Trade Co.,Ltd. is a middle-scale motorcycle manufacturer located in Chongqing, the largest motorcycle production base in China. All main members have more than 15 years experience in leading enterprise which make us to offer you a professional and efficient service. Since the date of establishment in 2017, Nicot specializes in developing and manufacturing own distinctive motorcycles with full intelligence property. We focus on the production of distinctive products, currently mainly off-road motorcycle products. Over 50% parts on our motorcycle are designed and developed by ourselves which make our clients away from the horrible competition of duplicates product. Your margin selling our products is assured. Specialize Customize for different customers to meet different demands. This has also allowed us to occupy a share in the main off-road motorcycle markets in the Philippines, Russia, Ukraine etc. in just a few years. In addition, our products are also sold to the United States, South America, Africa and so on! Looking forward to your joining next. Be Different, Be Success ! ! !

FAQ

1.What’s your service?
Mainly focus on customize differentiated off-road motorcycles according to different demands for different market,also supply spare parts,Tuning parts,etc.
2.What is your sample policy?
We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and the courier cost.
3.3.Can I mix different models in one containers?
Yes,different models can be mixed into one containers,but the quantity of each model should not be less than MOQ(The MOQ is depending on different models with different configuration)

Advantages

1.Our company integrated the most professional supply chain system in one so we can provide you the most quality products and professional serivices.
2.We hace established strong and stable relationship with our up-stream partners so we can insure you our price  is the most economical in the market.
3.We have expanded our R&D department for these years and  now we have 5 professional engineers and designers so we can meet your persoal needs and get you a perfect OEM experiences.

About Nicot

Chongqing Nicot Industry and Trade Co.,Ltd. is a middle-scale motorcycle manufacturer located in Chongqing, the largest motorcycle production base in China. All main members have more than 15 years experience in leading enterprise which make us to offer you a professional and efficient service. Since the date of establishment in 2017, Nicot specializes in developing and manufacturing own distinctive motorcycles with full intelligence property. We focus on the production of distinctive products, currently mainly off-road motorcycle products. Over 50% parts on our motorcycle are designed and developed by ourselves which make our clients away from the horrible competition of duplicates product. Your margin selling our products is assured. Specialize Customize for different customers to meet different demands. This has also allowed us to occupy a share in the main off-road motorcycle markets in the Philippines, Russia, Ukraine etc. in just a few years. In addition, our products are also sold to the United States, South America, Africa and so on! Looking forward to your joining next. Be Different, Be Success ! ! !

Steps of ODM / OEM Service:

1. Analysis the client's inquiry and market situations.
2. If clients already have a design or drawing, just need us to produce products with their company logo, then we will send quotation. But If clients don't have an ideal design, our sales team and R&D department will send a recommended solution ASAP.
3. Sales will quote different solutions and price.
4.After communication, reach a consensus on the design and price, then sign the contract.
5.We will purchase all required material and start sample production, it usually takes 45 working days to finish the sample unit after getting confirmed drawing. 
6.Quality control before packing.
7.Packing and arrange Logistics.

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 简体中文 简体中文 繁體中文 繁體中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English

Send your inquiry