Nous sommes les fabricants de motos professionnels qui comptent plus de 10 brevets pour les vélos de terre.
Langue

Cas

Nous avons développé notre r&D Département D pour ces années et  Maintenant, nous avons 8 ingénieurs et concepteurs professionnels afin que nous puissions répondre à vos besoins persoaux et obtenir des expériences d'OEM parfaite. Nous avons établi des relations fortes et stables avec nos partenaires UP-Stream afin que nous puissions vous assurer notre prix le plus économique de la marché.

GR1 PRO 250 CC Aperçu de la moto CC
GR1 PRO 250 CC Aperçu de la moto CC
Ce modèle est venu de Nicot Motorcycle, GR1 est l'une des séries qui nous ont été fournies, ce modèle est installé avec un moteur ZS CB250D-G, Max Power 12KW, visant à la vélo de saleté de taille moyenne avec empattement 1340mm, maille constante, transmission à 2 étages , 5 décalage des engrenages, nous offrons tous un pouvoir fort aussi avec une haute mobilité et peut nous laisser profiter de l'escalade et de la course dans les bois et la sauvagerie.Nicot Motorcycle est un fabricant professionnel de moto en Chine, ils nous fournissent des motocross hautes performances et un service après-vente fiable, ils nous offrent également de bons prix avec le service OEM. Nous sommes beaucoup satisfaisants avec eux et aussi avec le motocross qu'ils nous ont fourni, nous vous recommandons ce fournisseur de bonne qualité.
Nicot Hercules 250 GR1
Nicot Hercules 250 GR1
Ce modèle est venu de Nicot moto, GR1 est l'une des séries qu'ils ont fourni pour nous, il a beau avec des graphismes OEM que nous voulons, il équipé de cadre élastique pour nous fournir la sécurité, ce modèle est installé avec le moteur ZS CB250D-G, il nous fournit une puissance forte et peut nous permettre de profiter de l'escalade et la course dans les bois et la sauvagerie.moto Nicot est un fabricant professionnel de moto en Chine, ils nous fournissent motocross haute performance fiable et service après-vente, aussi ils nous offrent un bon prix avec un service OEM dont nous avons besoin. nous sommes beaucoup satisfaisons avec eux et aussi avec le motocross ils nous sont fournies, nous vous recommandons avec ce fournisseur de bonne qualité.
Nicot PT3-150 Pit Vélo avec moteur YX W150
Nicot PT3-150 Pit Vélo avec moteur YX W150
Description: Nicot PT3-150125cc, moteur de refroidissement à air de 4 temps, roue de rayon, frein à disque avant et arrièreType de véhicule: Vélo Pit
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

We are the professional motorcycle manufacturers who have more than 10 patents for dirt bikes.
Language

CASES

We have expanded our R&D department for these years and  now we have 8 professional engineers and designers so we can meet your persoal needs and get you a perfect OEM experiences.We have established strong and stable relationship with our up-stream partners so we can insure you our price to be the most economical in the market.

GR1 Pro 250 CC Motorcycle Overview
GR1 Pro 250 CC Motorcycle Overview
This model came from Nicot Motorcycle, GR1 is one of the series they supplied to us, this model is installed with ZS CB250D-G engine,Max power 12KW, aiming at middle size dirt bike with wheelbase 1340mm, Constant mesh, 2-stage transmission, 5 gears shift, all provide us strong power also with high mobility and can let us enjoy the climbing and racing in the woods and wildness.Nicot motorcycle is a professional manufacturer of motorcycle in China, they provide us high performance motocross and reliable after-service, also they offer us good price with OEM service we require. we are much satisfying with them and also with the motocross they supplied to us, we recommend you with this good quality supplier.
Nicot PT3-150 Pit Bike with YX W150 Engine
Nicot PT3-150 Pit Bike with YX W150 Engine
Description: Nicot PT3-150125cc, 4 stroke air-cooling engine, spoke wheel, front and rear disc brake    Vehicle Type: Pit Bike 
Nicot Hercules 250 GR1
Nicot Hercules 250 GR1
This model came from Nicot Motorcycle, GR1 is one of the series they supplied to us, it has good looking with OEM graphics we want, it equipped with resilient frame to provide us safety, this model is installed with ZS CB250D-G engine, it provides us strong power and can let us enjoy the climbing and racing in the woods and wildness.Nicot motorcycle is a professional manufacturer of motorcycle in China, they provide us high performance motocross and reliable after-service, also they offer us good price with OEM service we require. we are much satisfying with them and also with the motocross they supplied to us, we recommend you with this good quality supplier.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry