Nous sommes les fabricants de motos professionnels qui comptent plus de 10 brevets pour les vélos de terre.
Langue

À PROPOS DE NOUS

Accueil > À PROPOS DE NOUS

  • À propos de Nicot
    Soyez différent, soyez le succès! ! !

    Chongqing Nicot Industrie et commerce Co., Ltd. est un fabricant de moto à échelle centrale située à Chongqing, la plus grande base de production de moto en Chine. Tous les membres principaux ont plus de 15 ans d'expérience dans les principales entreprises qui nous offrent un service professionnel et efficace.


    Depuis la date d'établissement en 2016, Nicot est spécialisée dans le développement et la fabrication de motocyclettes distinctives avec une propriété intelligence complète. Nous nous concentrons sur la production de produits distinctifs, actuellement principalement des produits de moto hors route. Plus de 50% de pièces de notre moto sont conçues et développées par nous-mêmes qui éloignent nos clients de l'horrible concurrence du produit duplicats. Votre marge de vente de nos produits est assurée.


    Spécialiser Personnaliser pour différents clients pour répondre à différentes demandes.

    Cela nous a également permis d'occuper une action dans les principaux marchés de moto hors route aux Philippines, en Russie, en Ukraine, etc. En quelques années seulement. De plus, nos produits sont également vendus aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Afrique et ainsi de suite!


    Dans l'attente de votre jointure suivante.

    Soyez différent, soyez le succès! ! !

  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services!

We are the professional motorcycle manufacturers who have more than 10 patents for dirt bikes.
Language

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT NICOT
    Be Different, Be Success ! ! !

    Chongqing Nicot Industry and Trade Co.,Ltd. is a middle-scale motorcycle manufacturer located in Chongqing, the largest motorcycle production base in China. All main members have more than 15 years experience in leading enterprise which make us to offer you a professional and efficient service.


    Since the date of establishment in 2016, Nicot specializes in developing and manufacturing own distinctive motorcycles with full intelligence property. We focus on the production of distinctive products, currently mainly off-road motorcycle products. Over 50% parts on our motorcycle are designed and developed by ourselves which make our clients away from the horrible competition of duplicates product. Your margin selling our products is assured.


    Specialize Customize for different customers to meet different demands.

    This has also allowed us to occupy a share in the main off-road motorcycle markets in the Philippines, Russia, Ukraine etc. in just a few years. In addition, our products are also sold to the United States, South America, Africa and so on!


    Looking forward to your joining next.

    Be Different, Be Success ! ! !

  • CONTACT US
    Do you have questions?

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

    • Email:
    • Company Name:
      Chongqing Nicot Industry and Trade Co., Ltd.
    • Name:
      Nicot
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Send your inquiry